Forum | Voyages à Rabais®

recommandation cancun

Hôtels sud

j'aimerais avoir vos recommandations pour un hôtel à Cancun fin septembre début octobre.  Pas trop loin de l'aéroport, donc pas les hôtels de costa mujeres,  belle plage, hôtel pas trop petit, nourriture excellente, animation, pas trop tranquille et belle plage.  mes derniers voyages : riu républica et riu playacar, entre les 2 j'ai nettement préféré le republica.  Je regarde présentement le now emerald, le reflect cancun resort and spa, le paradisus, le melody maker, le royalton et l'iberostar.  Ouverte à vos suggestions!!!

merci

  1. Oubliez le Melody Maker: AUCUNE activité ni animation. J’ai été là et  à l’iberostar en janvier et mars cette année. L’iberostar a une équipe d’animation et des shows. On y mange trés bien. 

merci rosykitty


Le Royalton Cancun est vraiment super, on a adoré. Séjour en juin dernier. Je vous le recommande, il répond à tous vos critères. 

merci Aby , oui il m'intéresse beaucoup.  Est-ce que ça vaut la peine de payer pour le diamond club, sinon on peut pas aller à la piscine sur le toit, c'est bien ça?

Nous ne l’avons pas pris, pas intéressant pour nous, car on aime la plage. On a eu droit à deux soirées sur le toit sans frais, autrement, on n’y avait pas droit. La vue des chambres est tout aussi belle côté lagune avec les couchers de soleil. On a très bien mangé et les vins sont bons. 


Aby

Je voulais avoir aussi si on peut aller sur le toit si on n`est pas en Club Diamond ?

Seulement pour les soirées ouvertes à tous. 

Je reviens du RIU Republica. Si vous avez aimé cet hôtel, n'importe hôtel de Cancun fera votre bonheur. La plage de Cancun est infestée d'algues malheureusement. Iberostar Cancun FTW dans vos choix.

Il y a bien moins d’algues à Cancun qu’à Riviera Maya. Et c’est variable dans le temps, on en a eu un peu au cours de notre séjour, mais aucune la semaine avant nous selon les voyageurs à qui on a parlé. 

vous n'avez pas aimé le riu republica?


Pour le prix que j'ai payé, 1200$ c'était parfait mais sa valait pas plus. C'est un 5* low-end. C'est l'hôtel le moins cher que j'ai fait de ma vie et plus jamais je vais aller dans ce type d'hôtel. Rien à voir avec Secrets the vine, RIU Palace Las Americas que j'ai fait avant. Je savais à quoi m'attendre mais quand même.

J'ai regardé Secrets the vine, mais les commentaires disaient que c'était tranquille mais je doute pas que ce soit très beau.  Le Royalton semble luxueux.  C'est quoi votre coup de cœur à Cancun?


Effectivement, c'est très calme, trop calme. Aussi, les balcons n'ont aucune intimité. Finalement, l'entrée publique est direct à côté de l’hôtel alors il y a énormément de vendeurs sur la plage et ils sont fatiguant. J'ai fait: 

RIU Cancun, RIU Caribe, RIU Dunamar, RIU Palace Las Americas, Secrets the vine, Grand Oasis Cancun, Krystal Cancun. Retourner, je prendrais le RPLA.

Vérifier  s,il ya encore bcp d,algues,c,est vraiment un problème aux mexique

Je vous recommande d'éviter Cancun a cause des Algues !!!! Ne vous fiez pas sur personne … 

commenter
Répondre