Quelqu’un a des nouvelles récentes sur le Iberostar Paraïso del mar? Comment est la plage ( je ne parle pas des algues) ? Sur trip advisor on ne parle que des chef qui font de la bonne bouffe et je me questionne sur la véracité des commentaires. Merci!
Par intrépide Le 7 août 2019, 16:16
J'y suis allée en 2013.
Je m'installais devant le Del Mar et me baignais devant le Beach.
Devant le Del Mar, j'y faisais de l'apnée.
La plage du Beach. Juste à côté du del Mar. Pas besoin de soulier, il s'agit de contourner les endroits foncés. J'ai une meilleure photo mais il y a une dame que j'ai rencontré dessus. Alors, je préfère ne pas la mettre par égard à cette personne.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2019, 16:23
Je viens de lire cela en date du 23 mai : Mis à part le fait que l'eau à la plage était pas accessible ( risque de réaction allergique, parasite et mauvais odeur) à cause de la présence d'une marée d'algue tant dans l'eau que sur le bord de la plage, tout le reste était à la hauteur de mes attentes. Les belles grosses piscine ont compensé en partie pour la plage.
C'est au Iberostar qu'il y a la plus longue piscine de Rivière Maya.
Sur un commentaire du Beach on y dit qu'il y a beaucoup d'algues. Ce message est de fin juillet.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 août 2019, 17:23
Merci intrépide! Pour les algues on va faire avec. Cette année au Riu Téquila il y en a eu toute la semaine, mais la plage était tellement large qu’on ne les voyaient pas en bas de la petite butte de sable. Est-ce que la plage est bien large au Del Mar? J’ai un prix de Québec le 19 avril 1379$ c’est bien vous pensez? Est- ce proche de la 5 e avenue? Merci pour votre aide. Julie
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 août 2019, 18:16
C'est a 20 km de 5 e avenue, y a un bus régulier qui part du del mar me souvient pas du prix mais c'est moins cher en pesos mxn que en dollars US
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 août 2019, 18:22
Ne pas manquer les crêpes francaises et les cafés au centre d'achat du paraiso beach, je les ai découvert l'avanyt dernier jour , j'y serais aller tous les jours c'est gratuit..... ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2019, 19:38
moimoi, en 2013, j'avais dit que les crêpes ne valaient pas le détour. Tant mieux, si cela c'est améliorer.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2019, 19:48
julie, pour le prix je ne peux vous conseiller. Les prix ont tellement augmenté ces trois dernières années à R.M.
Si vous parlez de la largeur de la plage pour s'asseoir c'est potable. Les parasols sont assez près les uns des autres.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 août 2019, 21:31
Merci! Je prendrais dâautres commentaires jâaimerais Réservez demain.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 août 2019, 21:35
Voici un screen shot que j’avais pris le 16 mars 2019 5 semaines avant la date du 20 avril 2019 . Je pense que le prix est bon pour le Del mare pour ma date de cette année, il me reste juste à poursuivre mes recherches et m’assurer que cette place convient à nous 4. N’Hésitez pas à me donner vos commentaires.Merci!
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 8 août 2019, 06:31
J'y suis aller il y a 2 ans à l'autonme et j'ai été agréablement surprise ! faut dire que j'ai dû modifier de destination 3 x à cause des ouragans et au Mexique ça avait pas été touché . Effectivement on y mange très bien le site est magnifique et gigantesque ou la floraison est de toute beauté ... Pour ma part j'ai pas tant apprécié la plage , pas d'algues mais pas clair, l'eau brouillé, descente abrupte ect... Par contre les piscines WOW!!
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 8 août 2019, 09:01
Moi aussi je suis de type plage, mais pour 1000$ de moins je peux faire avec une eau moins claire ! Merci pour votre commentaire.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 août 2019, 08:51
Le Del Mar ou le Beach c'est le même genre d'hôtel. Je préfère le Del Mar parce qu'il est au bout, mais à choisir je prendrais le moins cher.
Mais ma préférence va au Barcelo. Votre troisième personne est-ce un adulte ou un enfant. J'ai fait une simulation pour trois adultes et vous l'auriez à 4347$
Dire qu'en 2014 pour 2 semaines au Barcelo cela me revenait à 3400$ pour le deux.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 8 août 2019, 08:59
Intrépide nous sommes 3 adultes 44-44-18 et un enfant de 13 ans qui sort au même prix qu’adulte. Nous avons été au Barcelo RM il y a trois ans et on avait beaucoup aimé aussi. Pour les 4 le De Mar nous revient à 5516$ de Québec. J’adore le processus du choix d’hôtel , les recherches et le petit plaisir de découvrir de nouveaux endroits avec votre aide ?
0 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 8 août 2019, 13:19
En avril nous étions dans un autre hôtel du site et comme compagnons de navette jusqu'à l'aéroport nous avions 2 couples qui étaient au Del Mar et ils ont adoré leur séjour et nous ont dits que tout était délicieux les employés au top Pour ce qui est des algues les employés passent leurs journées à nettoyer la plage avec une sorte de tracteur qui avale les algues et qui les transportent à l'autre bout très éloigné du site ça ne sent pas Vous ne regretterez pas On peut marcher longtemps sur la plage car il y a 5 hôtels sur le site
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 8 août 2019, 14:13
C’est parfait! Merci!
0 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 8 août 2019, 20:15
De rien en passant étant donné que c'est un hôtel où l'on doit réserver nos restaurants pour le souper et pour être bien certain d'avoir les heures voulues il est conseillé d'écrire un courriel à l'hôtel une semaine avant le départ pour faire part de nos choix de restaurants car lorsqu'on arrive les plus belles heures ont déjà été choisies
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 8 août 2019, 20:47
Merci Doucine2! Avez-vous l’adresse par hasard ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 août 2019, 08:29
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 9 août 2019, 16:42
Merci beaucoup?
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 9 août 2019, 16:44
Bon c’est fait j’ai réservé! Un gros merci à tous pour vos commentaires.
La famille Gagnon ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 août 2019, 17:53
Julie, j’aimerais bien savoir à votre retour si vous avez aimé.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 9 août 2019, 21:38
Parfait! Je vous ferez signe de là-bas si le wi-fi est bon.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 août 2019, 18:02
Ben oui elle va aimer les crêpes francaises ELLE ? ? ?
3 réponses
Répondre
Par moimoi Le 9 août 2019, 18:04
miam miam de bonnes crêpes au chocolat noir avec un café à coté....
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 9 août 2019, 21:37
Mon chum pourra vous donner son appréciation c’est lui l’expert de la maison ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 août 2019, 10:01
moimoi, mes crêpes sont imbattables. Farçies de fruits, jambon, fromage et sirop. Mes petits-fils en demandent à chaque visite. ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 août 2019, 06:58
bien là, en parlant des crêpes francaises, je ne croyais pas m'adresser à une championne des crêpes, ce sont tout de même des commerces qui ne sont pas là pour rivaliser avec vous intrépide...... ?
0 réponse
Répondre