Difficile de choisir !

Hôtels sud

Bon matin tout le monde,

Voilà maintenant une semaine que j'ai commencé à me promener sur différents sites web a essayer de trouver l'hôtel parfait pour mon prochain voyage et encore hier soir j'ai passé presque 3 heures à me promener sur ce forum à lire des commentaires sur vos expériences mais honnêtement j'ai vraiment besoin de vos lumières pour la suite.


C'est tellement clair ce que je veux mais je n'arrive pas à me décider.

Voilà je vous explique.


Ma conjointe et moi désirons partir le samedi 12 octobre prochain pour 1 semaine dans le sud (1 journée avant ou après c'est bien correct).

Nous désirons un hôtel 5* et adulte seulement.

Idéalement un site pas trop petit.

Nous aimerions jouer 2 parties de golf dans notre semaine, donc un terrain pas trop loin de l'hôtel serait apprécié. Je n'ai pas envie de faire 30 minutes de trajet pour aller au terrain.

Nous aimons le luxe et nous nous assumons :) Bonne bouffe, belle piscine et site et la plage c'est important qu'elle soit belle aussi. Nous savons cependant que les algues sont un phénomène présent à plusieurs endroits et c'est bien correct pour nous.

Nous aimons aussi avoir de l'ambiance sur le site. Le dernier voyage que nous avons fait en mai 2019 était au Secret Playa Mujeres et l'hôtel était vraiment parfaite mais tellement aucune ambiance sur le site.

Par chance que certaine personnes avaient leur speakers sans fil :)

Autre chose que nous aimerions avoir c'est une vue ou même être face a la mer.

Pendant mes recherches je regardais le Secret The Vine a Cancun mais le golf est à 36 minutes de l'hôtel donc un peu poche. De plus, les commentaires sont plutôt mitigés sur cet hôtel.

Nous sommes donc ouvert à Riviera Maya , Cancun et tout autre destination que je n'aurais pas pensées.

J'avais peut-être la Jamaique en tête mais avec l'avis du gouvernement canadien ça fait un peu peur.

Est-ce que j'oublie quelques choses....non je ne pense pas 

Je désir réserver rapidement donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas il me fera plaisir d'y répondre.

Bonne journée

Martin

Vous pourriez aller au Iberostar Grand Paraiso un 18 ans avec un terrain de golf sur le site  C'est un hôtel luxueux nourriture au top animation à la piscine à l'eau salée  très bons spectacles le soir  Vous avez droit d'aller aux 4 autres complexes du site  il y a un centre d'achat où il y a un casino, une discothèque un café une crêperie et magasin souvenirs  Pour ce qui est de la plage oui il y a des algues mais très bien nettoyée  Pour nous c'est notre hôtel préféré car nous y sommes allés en avril et retournons en novembre  Nous y allons avec Transat et nous avons droit à 2 parties de golf gratuittes par personne lors du séjour mais nous ne jouons pas au golf  Nous avons rencontrer des gens qui  y sont allés jouer et ils ont dit que c'est un terrain magnifique  Si vous avez des questions je répondrai avec plaisir étant donné que ça fait 3 fois que nous y allons  Regardez sur Yutube pour voir comment cet hôtel est magnifique  

Oh je n'avais pas vu cet hotel.

Merci je vais aller y jeter un coup d'oeil


commenter
Répondre