Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bonsoir Floride

Général

Bonsoir je par pour la Floride en auto,j aimerais savoir si l autoroute 1-4 si elle a des poste de peages   merci

Je crois que si vous faites une recherche sur Google Map  et que vous entrez votre étinéraire vous allez voir s'il y a des postes à péage.

Ok merci

commenter
Répondre