Bonsoir je par pour la Floride en auto,j aimerais savoir si l autoroute 1-4 si elle a des poste de peages merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir je par pour la Floride en auto,j aimerais savoir si l autoroute 1-4 si elle a des poste de peages merci
Par Buddy94 Le 15 août 2019, 11:56
Je crois que si vous faites une recherche sur Google Map et que vous entrez votre étinéraire vous allez voir s'il y a des postes à péage.
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 15 août 2019, 13:47
Ok merci
0 réponse
Répondre