22 utilisateurs connectés
J'hésitais à réserver le Riu Jalisco mais ayant lu vos commentaires, j'ai réservé dans le top chrono pour le 15 décembre.
Je vous souhaite un excellent voyage July, une belle découverte pour nous la côte pacifique du Mexique ??. Tant mieux si mon résumé vous a aider à faire votre choix.
Merci!
Cela me fait plaisir July? Nous ont comnencent à magasiner pour peut-être partir en novembre mais aucune destination de choisi par contre.A suivre !!
C'est ce que j'aime moins de la côte ouest du Mexique, les hotels sont penchés sur le côté! ?
Penché ????
@Riverain
je parle d'hotel penché parce que dans un navigateur d'ordinateur la photo est sur le côté, du moins dans Firefox et dans Safari, sur Mac.
par contre, sur mon iPhone et sur mon iPad, la photo n'apparaît pas sur le côté...
votre discussion et la photo d'hitel sur le côté tel que vu dans Firefox
Ah bon, je ne savais pas ça. Je l’ai pris dans la photothèque de mon iPhone donc pour moi elle était droite ?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Riverain Le 14 août 2019, 12:18
Je vous souhaite un excellent voyage July, une belle découverte pour nous la côte pacifique du Mexique ??. Tant mieux si mon résumé vous a aider à faire votre choix.
0 réponse
Répondre
Par july Le 14 août 2019, 17:07
Merci!
3 réponses
Répondre
Par Riverain Le 14 août 2019, 18:37
Cela me fait plaisir July? Nous ont comnencent à magasiner pour peut-être partir en novembre mais aucune destination de choisi par contre.A suivre !!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 août 2019, 18:58
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 août 2019, 18:41
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 14 août 2019, 18:51
C'est ce que j'aime moins de la côte ouest du Mexique, les hotels sont penchés sur le côté! ?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 août 2019, 19:42
Penché ????
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 août 2019, 18:45
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 15 août 2019, 16:44
@Riverain
je parle d'hotel penché parce que dans un navigateur d'ordinateur la photo est sur le côté, du moins dans Firefox et dans Safari, sur Mac.
par contre, sur mon iPhone et sur mon iPad, la photo n'apparaît pas sur le côté...
votre discussion et la photo d'hitel sur le côté tel que vu dans Firefox
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 15 août 2019, 17:33
Ah bon, je ne savais pas ça. Je l’ai pris dans la photothèque de mon iPhone donc pour moi elle était droite ?
0 réponse
Répondre