GBP Cayacoa

Hôtels sud

Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà allés:  j’ai lu quelque part qu’il y a beaucoup d’escalier sur le site, qu’il y a une petite navette mais qu’elle ne se rend pas partout.  nous serons en suite Golden Royal... voici mes questions: 

Je voudrais savoir où la navette ne se rend pas?... car sur le plan de l’hôtel il n’y a pas de distinction  entre un escalier et un sentier...

Aussi, les édifice des suites ont-ils un ascenseur? Si je ne me trompe pas, ils ont 4 étages?

Merci beaucoup!

zazou, je n'y suis pas allée mais sur cette photo on voit l'ascenseur pour la plage.   

Intrépide, vous voyez, sur la photo, les toits rouges de l’autre côté de la piscine...? C’est là que sont les suites.  C’est sûr qu’au pire, on pourra toujours demander une chambre standard... je ne pense pas qu’en novembre l’hôtel soit si rempli que ça ? merci!

Nous y sommes allés deux fois, mais dans l’hotel pas les villas. Il y a des ascenseurs dans l’hotel et un pour descendre à la plage, mais je ne crois pas que les villas en possèdent. Les navettes partent du lobby et descendent dans la petite baie en passant devant les villas. Il y a un petit buffet en bas, un resto à la carte et un spa. 

On a tout aimé de cet endroit, vous ne serez pas déçus. 

Aby

Merci Aby, c’était ce que je voulais savoir car les villas sont de l’autre côté de la plage... donc la navette passe devant les villas.  Ça m’enlève mon inquiétude.  Il faut toujours prévoir en cas de « moins bonne journée » ...?

commenter
Répondre