Forum | Voyages à Rabais®

Roadtrip sur la Côte Est

Anecdotes de voyage

Bonjour à tous!

Voilà déjà quelques semaines que nous sommes de retour de notre roadtrip estival annuel. 

Cette année, nous avons exploré une partie de la Côte Est des États-Unis. Nous sommes donc descendus jusqu'à Myrtle Beach en passant par les montagnes de la Virgnie, pour remonter ensuite lentement en longeant la côte. Mis à part Virgnia Beach, nous ne connaissions pas du tout cette région et c'est sans plan précis que nous avons entrepris cette longue et belle balade de 5000 km! Oui... 5000 km, car il y a eu plusieurs détours sur notre parcours!  😉 Aussi, contrairement aux années passées, nous sommes partis en amoureux puisque notre ado a préféré travailler plutôt que nous accompagner. Nous avons passé de belles vacances et j'ai particulièrement aimé la Caroline du Nord, un état dont on entend malheureusement bien peu parler.

Fidèle à mes habitudes, j'ai débuté le récit de nos aventures. Si le coeur vous en dit, ça se passe par ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée!

Couack

Comme toujours, votre récit est captivant, bravo et merci.      Pinkladie

Merci @Pinkladie55 pour vos bons mots! La suite devrait être en ligne dans les prochains jours.   😉

couack…...je vous comprend tres bien que vous avez aimé…..nous avons fait aussi un road trip mais a partir de Hollywood floride…...tout le long de la cote........... daytona...treasure island (l autre cote)….. cape may….myrtle beach ….virginia beach....Norfolk marine americaine ......willwood…..atlantic city…...washington…..coni island beach…..York beach…...Hampton beach…..et la maison…..quel beau voyage que de bons souvenirs

@Riscan Wow! En combien de temps avez-vous fait cet itinéraire? Nous sommes partis 13 jours et nous n’avons pas fait le 1/3 de ça.  

couack…..j ai meme oublié  Disney…..et une croisiere départ tampa bay a Cozumel Mexique 4 jours je crois….et une croisiere d un jour au Bahamas a freeport….

nous sommes partis 2 mois 1/2...….quel beau voyage 

Bonjour à tous!

J'ai mis un peu de temps à terminer le récit de notre roadtrip, mais c'était pour une bonne cause : j'étais partie visiter une amie en Belgique!  😊  Donc avant de plonger dans mes souvenirs de gaufres, bières et chocolats 😝, je vous reviens aujourd'hui avec la fin de nos aventures sur la Côte Est.

Si ça vous intéresse, c'est par ici

À bientôt!

Couack

commenter
Répondre