Je crois que vous êtes revenue du TRS Coral et si c'est le cas , vous allez faire un résumé de vos impressions ? et montrer quelque photos aussi ? Je suis super curieuse .
Si vous faite pas de résumé juste dire en gros comment vous avez aimer ou pas . Merci
Bon retour si déjà revenue
Par rabais Le 10 septembre 2019, 17:23
Demain probablement
1 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 10 septembre 2019, 18:07
@Rabais étiez vous sur le vol de Transat hier de 11:30 AM ?
Moi j'y étais, de retour d'un beau 10 jours de Isla, et comme je vous l'avais dit, la température fut fantastique.
Bon retour à la maison
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 10 septembre 2019, 18:05
D'accord Merci
Hâte de vous lire même si c'est pas demain .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 septembre 2019, 22:19
À Sissi, oui 1er siège en avant à gauche
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 septembre 2019, 23:27
sur le bord de la rangée donc siège 1C
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 11 septembre 2019, 07:06
Bon retour....je vais lire votre résumé moi aussi!
0 réponse
Répondre