Forum | Voyages à Rabais®

Vacances dans le Sud

Général

Bonsoir, où dois-je m'adresser pour louer une maison en Floride pour 1 mois?

Bonjour.

À l'été 2018, nous avons louer une maison pour 5 jours à Halifax via VRBO. Très satisfaite. Tout était conforme à ce que j'avais lu sur la description de la maison.Il y a beaucoup de critères de recherches que vous pouvez inclure. Par exemple, la ville, le nombre de chambres et de salles de bain, près de la plage. etc

Il faut savoir qu'il y aura des frais pour le ménage à la fin de votre séjour et aussi en cours de séjour si vous voulez une femme de ménage. Tout est bien expliqué. Ces frais peuvent être différents d'une propriété à l'autre, car cela dépend du propriétaire. Il y a aussi des frais pour utiliser VRBO.

J'avais donné un dépôt lors de la réservation et le reste 1 mois avant le départ. Il y a eu un courriel de confirmation à chaque fois.

https://www.vrbo.com/vacation-rentals/usa/florida?gx-currency=CAD

Cela nous avait coûté 694 CAD$/5 nuits/3 adultes.

Il y a aussi Airbnb qui est populaire. D'autres viendront sûrement vous en parler.

Salut. J'avais oublié de dire qu'il y a eu retenu de 280$ CAD de plus sur ma carte de crédit afin d'assurer que la maison est en bon état à mon départ. J'ai été rembousé 2 semaines après mon retour tel que spécifié dans le contrat de location.

J'ai pu communiquer avec la propriétaire par courriel via VRBO à 3 reprises. Elle répondait dans la journée même.

Faites des simulations et vous saurez combien il vous en coûterait pour les maisons qui vous intéressent.

Je peux répondre à vos questions au besoin. Bonne recherche.

Si vous avez une région spécifique de la Floride, il faut savoir que beaucoup ( et de plus en plus chaque année) ne louent leur maison que pour  3,4 ou même 5 mois. Il est déjà tard pour cet hiver, mais si vous êtes flexible sur le type de maison, vous pourriez trouver une maison mobile ( à quelques miles ou très loin de la plage) . Commencez par en parler autours de vous car selon mes recherches,  la majorité des propriétaires ne louent que par références .En général, pour 3@5 mois,  Il faudra compter un minimum de 2000$ par mois pour une petite maison mobile et 3000 $ et plus pour une vraie maison dans les lieux près de la mer. Les règlements varient beaucoup dans les différents regroupements de location, et beaucoup ne louent pas pour moins de 3 mois , certains n’acceptent que 55 ans et plus, d’autres avec ou sans animaux, etc  Sur Facebook, il y a différents groupes qui se consacrent aux voyageurs de la Floride ex: « Snowbirds, » ou encore utilisez le nom de la region où vous désirez aller pour rechercher. ex: « ORLANDO » 

Bonne Chance! 

Merci beaucoup!!

Je vous souhaite de trouver une maison à votre goût! 

maisons de parc a Fortlauderdale en floride

https://www.facebook.com/LocationSoleil/

commenter