Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

MAYAN PRINCESS BEACH AND DIVE RESORT Roatan

Trucs et astuces

Bonjour, nous avons réservé 1 semaine à Noël au MAYAN PRINCESS BEACH AND DIVE RESORT au Roatan au Honduras pour une chambre deluxe dans la section Las Sirénas. Est-ce que des gens du forum y sont allés? Nous avons réservés avec Sunwing et il semble que le forfait tout inclus aille certaines restrictions entre autre au niveau de la boisson (je crois seulement au souper selon la description de Sunwing)... Est-ce que vous avez vécu ce séjour récemment? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et commentaires, car ce sera la 1ère fois!

Merc et au plaisir de vous lire

Bonjour Portos.

Nous sommes allé 2 fois au Henry Morgan qui est l'hôtel voisin. Nous avons pu entrer librement sur le site. C'est un très bel hôtel. C'est le paradis autant pour la plongée en apnée que pour la plongée avec bouteille.

Effectivement, dans la description de Sunwing, on parle de vin au souper seulement. Par contre, sur le site de l'hôtel, cela semble illimité et on ne spécifie pas pour le souper. Sur Tripadvisor, on parle de frais pour le vin et les boissons autres que celles sur la carte avant 18h. Ouf ! Difficile de s'y retrouver.

Envoyez un courriel ou faites la demande sur facebook pour avoir l'heure juste.

https://www.mayanprincess.com/all-inclusive-in-roatan/

Bonjour, j'ai écrit à l'hôtel via leur page Facebook et reçu quelques minutes plus tard une réponse à l'effet que c'était bien tout inclus (ma question faisait référence si avec Sunwing c'était tout inclus). Tant mieux, je reste septique mais on verra rendu là bas :) j'ai obtenu des photos de la chambre Deluxe et du site de la section Las Sirenas, ce sont les mêmes que sur le site de Sunwing, mais ce n'était pas évident de savoir si c'était la section Mayan ou Las Sirenas. 

commenter
Répondre