cigarette a l aereoport de montreal

Autres

quelqu un connait le prix des cartourne de cigarette au duty free a l aereoportr de montreal   merci beaucoup

Tu peux aller sur le site de l'aéroport pour le trouver facilement et lorsque j'ai acheté de la crème pour la figure la semaine dernière, j'avais un rabais supplémentaire de 10% de moins parce que j'avais acheté sur le site sur internet et l'année dernière, la même chose sur la crème et le vin donc peut être aussi sur les cigarettes si tu les commandes d'avance.

Bon voyage

Si vous faites une recherche pour duty free aéroport montréal, il n'y a pas de produit du tabac en ligne. Peut-être que si vous téléphonez ... Si vous voyagez avec Transat, vous pouvez commander en ligne avant votre départ.

Moi, aussi je n'ai pas trouvé les cigarettes en ligne.  Probablement, parce que la publicité sur le tabac est interdite.

Désolée que l'information ne soit pas sur le site car j'achète toujours tout sur leur site sauf que je ne fume pas donc j'étais persuadé que les cigarettes y seraient également.  Je n'avais pas pensé à la loi avec la publicité des cigarettes. 

merci tout le monde

à mon dernier voyage c'était 73.00$

En août j'ai du acheter à Vancouver. Mais de mémoire j'avais vérifié à  Montréal avant le départ et c'est 88 ou 98$. Naturellement Vancouver était plus cher!

À ce prix c'est lus cher que ce que je payais ici au Québec (je viens d'arrêter de fumer)

Bravomarie60! Excellente décision! ?

commenter
Répondre