GBP Cayacoa - les tits boires

Hôtels sud

J’aimerais savoir si les vins inclus dans le forfait sont quand même pas pire?  Et s’ils ont du mousseux? 

J’y suis allée en 2015 et il y avait du mousseux. 

Merci Nathalie!  Vous souvenez-vous du vin? ☺️

de mémoire me semble que c'était ok.  Mais nous ne sommes pas de grands buveurs de vin alors pour nous ce n'est pas une condition importante.  êtes vous dans les chambres Golden?

Oui, Golden... avez-vous un bloc à nous conseiller? ? nous ne sommes pas de grands connaisseurs de vin non plus, mais en vacances, le vin et les drinks apportent un petit plus aux vacances ?

Je ne me souviens plus de numéro de bloc mais j'étais en Royal Golden face à la baie (je pense qu'il sont tous là) la petite piscine était juste en bas.  C'était super beau!  demandez à être face à la baie et non face à l'arrière... pas mal plus intéressant. La chambre était très grande et le balcon aussi.  Nous on a vraiment aimé la place! petit bémol pour moi: la plage... n'est pas super grande et on doit prendre un ascenseur pour y descendre.  Mais à part ça c'est très beau!  La végétation est superbe.  Et n'oubliez pas (vous avez dû vous le faire dire): il y a énormément de marches dans ce resort.  Il est à flanc de montagne alors ça lâche pas! mais ça tient en forme!  Le buffet n'est pas à aire ouverte (extérieur), il est dans le bâtiment principal.  C'est un site tranquille quand même.  IL y a un grand espace au dessus du lobby (ou près du lobby) où on voit la ville au loin et où on peut prendre un verre... C'est une belle place.  Nous on avait trouvé que c'était très tranquille... Ma fille y est allé en mai 2019 et elle a adoré.  Et elle a 25 ans! alors.... tout dépend de chacun.

Merci Nathalie, nous aimons les endroits tranquilles!  La plage, oui je sais qu’elle est petite, j’espère pouvoir aller visiter celles de Cayo Levantado et playa Rincon, ça nous changera.  Comme nous y allons en mi-novembre, j’ai l’impressIon qu’il y aura peut-être moins de monde. Je vais envoyer un courriel vers la fin octobre pour demander une chambre avec vue sur la baie! C’est sûr que j’espère ne pas avoir vue sur la ville!

Merci encore! ?

Cayo leventado est super belle! Ça vaut vraiment la peine d’où aller pour une journée! 

Ahhhh que j’ai hâte! ? En espérant que tout aille bien car j’ai un petit ennui de santé mais je ne voudrais pas que ça m’empêche de partir ou que ça m’empêche de bien en profiter rendue là-bas... je ne vois le doc que 2 semaines avant de partir ?

commenter
Répondre