Voilà j ai booké mon voyage de janvier! ?
après plusieurs visites à l Iberostar Hacienda j ai décidé d essayer le nouveau Hilton (ancien Dream rénové) en section adulte!
Bien hâte de le découvrir mais il reste encore quelques temps à patienter... ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voilà j ai booké mon voyage de janvier! ?
après plusieurs visites à l Iberostar Hacienda j ai décidé d essayer le nouveau Hilton (ancien Dream rénové) en section adulte!
Bien hâte de le découvrir mais il reste encore quelques temps à patienter... ?
Par rabais Le 29 septembre 2019, 15:31
Hâte de vous lire à votre retour. Nous avions aussi aimé le Hacienda.
Bon voyage en janvier
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 septembre 2019, 22:05
Merci Rabais!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 septembre 2019, 22:23
Quel magnifique endroit. J'ai fait trois hôtels dans cette région et J'ai aussi été à l'Iberostar Hacienda Dominicus, no. 1 sur toute la ligne. À votre retour du Hilton n'oubliez pas de revenir nous voir sur le forum pour nous donner vos impressions. Du Hilton, par la plage, pas plus de 5 min. de marche pour visiter le très beau village de Bayahibe.
0 réponse
Répondre