riu palace costa mujeres

Autres

sejour du 17 au 26 sept, un hotel de reve, tout est parfait , nous avions une superbe chambre au 4e étages avec vue mer et jardin, le site est d une propreté incroyable, toujours des employés qui frottent les planchers et les vitres, la nourriture est excellente, essayé 3 restos ….le steak house langous et filet mignon excellent, l italien lasagne et osso bucco excellent, et le Krystal filet mignon encore excellent, le buffet est grandiose il y a de tout tout et on mage toujours sur de belle nappes blanches pas des napperons , le service est aussi excellent partout a la plage a la piscine au piano bar les cafés spéciaux et les desserts wow….les mexicains sont toujours souriants  et serviables….un tres beau voyage

Merci pour votre compte rendu! Cet hôtel sera mon choix pour mon voyage d avril!  ? 

Comment est la plage? Et le nombre de palapas est il suffisant? 

Merci du résumé.  J'ai adoré cette plage lorsque nous étions au TRS CORAL playa Mujeres 

avocado bonjour….il n y a aucun probleme pour les chaises et l ombre sur la plage….dommage j essais de mettre des photos et ca fonctionne pas …..j ai réussi plus haut mais la ????? il y a eu un peu d algues pendant 3 jours et des vagues….mais apres l eau était calme et presque pas d algues...attention le fond n est pas plat….

regardez mes photos sur trip advisor….vous allez faire un super de voyage …..garantie

D accord merci beaucoup riscan!

Ok je vais aller voir   ? 

commenter
Répondre