sejour du 17 au 26 sept, un hotel de reve, tout est parfait , nous avions une superbe chambre au 4e étages avec vue mer et jardin, le site est d une propreté incroyable, toujours des employés qui frottent les planchers et les vitres, la nourriture est excellente, essayé 3 restos ….le steak house langous et filet mignon excellent, l italien lasagne et osso bucco excellent, et le Krystal filet mignon encore excellent, le buffet est grandiose il y a de tout tout et on mage toujours sur de belle nappes blanches pas des napperons , le service est aussi excellent partout a la plage a la piscine au piano bar les cafés spéciaux et les desserts wow….les mexicains sont toujours souriants et serviables….un tres beau voyage
Par avocado Le 29 septembre 2019, 12:01
Merci pour votre compte rendu! Cet hôtel sera mon choix pour mon voyage d avril! ?
Comment est la plage? Et le nombre de palapas est il suffisant?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 septembre 2019, 12:09
Merci du résumé. J'ai adoré cette plage lorsque nous étions au TRS CORAL playa Mujeres
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 29 septembre 2019, 17:12
avocado bonjour….il n y a aucun probleme pour les chaises et l ombre sur la plage….dommage j essais de mettre des photos et ca fonctionne pas …..j ai réussi plus haut mais la ????? il y a eu un peu d algues pendant 3 jours et des vagues….mais apres l eau était calme et presque pas d algues...attention le fond n est pas plat….
regardez mes photos sur trip advisor….vous allez faire un super de voyage …..garantie
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 septembre 2019, 22:01
D accord merci beaucoup riscan!
Ok je vais aller voir ?
0 réponse
Répondre