Hotels pour mi novembre

Hôtels sud

Bonjour,

on regarde pour 1 petite semaine dans le Sud, à la mi novembre.  Critères: bel hotel, bonne bouffe, belle plage, pas trop d'algues - sargasse (je sais on ne peut pas prévoir) 

Dans les dernières années on est allé à ces hotels:

Riu Palace Costa Mujeres

Riu Ocho Rios

OCEAN VARADERO EL PATRIARCA

Barcello Maya Colonial.

On regarde pour des hotels dans les mêmes 'catégories'.    Avez vous des commentaires sur les hotels suivants:

• Iberostar Rose Hall Beach - Montego Bay

• Royalton White Sands - Montego Bay

• Grand Bahia Principe Jamaica - Runaway Bay

• Luxury Bahia Principe - Runaway Bay

• Grand Bahia Principe - La Romana

• Be Live Collection Canoa - La Romana

Sinon en avez vous à me proposer.  budget autour de 1500

merci.

Nous avons fait le Bahia Principe (Royal Golden) à Runaway bay et le Luxury Bahia Principe Bougainville à la Romana. Nous avons adoré les deux resorts, bouffe excellente, bel hôtel. Pour la plage, la Jamaique c'est une petite baie, sable blanc, eau claire, nage en apnée. Bougainville (même plage que le Bahia Romana), plage très belle beaucoup de palmiers, c'est une baie, cependant la mer n'est pas claire, c'est plutôt brun…

J'opterais pour le Akumal Bay beach Wellness resort à Riviera Maya au Mexique. Il est 1529 $ pour un départ le 17 novembre avec une ristourne de 100 $. J'ai adoré cet endroit, tant la bouffe, les excellents drinks, les jacuzzis sur le balcon, la mer, nager avec les tortues............un coup de coeur. Je regarde les webcams régulièrement à Akumal Bay et il ne semble plus y avoir d'algues

http://www.akumalbayresort.com/live/?fbclid=IwAR1Na28h4kS7ghP4OgxXLeC5yNN9sYSHMRwA4-cY-SF168aBVeJTn2iZ6q4

commenter
Répondre