Forum | Voyages à Rabais®

Aéroport de Samana

Trucs et astuces

Bonjour, nous allons à Samana le mois prochain et je voudrais quelques informations au sujet de l’aéroport:

- y a-t-il de bons restaurants pour prendre un repas, ou juste du junk?  Notre avion part vers 13h donc, on devrait avoir faim hihi et donc, on commande dans l’avion (bistro ou chef) ou on pourra manger à l’aéroport (autre chose que des gril-cheese et hamburger)?

- le hors-taxe vaut-il la peine? Ou c’est juste pour dépanner? J’aimerais avoir de la vanille et de beaux tissus (je serai tout près de Samana au Cayacoa, donc je suis mieux de magasiner ça en ville ou à l’aéroport?)

- Autre conseil?

Merci, les connaisseurs! 😃

Aéroport de Samana est un petit aéroport. Il y a un casse croûte c'est tout. Le hors-taxes aussi est petit. Quelques babioles, du rhum et du café,qui est excellent

Vous embarquerai sur le tarmac, ce que je n'ai pas apprécié. Pas agréable du tout  lorsqu'il pleut.

Merci marie60! 😊

Voici le commentaire que j'avais écrit sur l'aéroport en 2017.

C'est en US.

Resto aéroport Club 11$

Sandwich 8.80$

Quesillada poulet 11$

Cosmétique parfum seulement

Intrépide, merci!  😊

Ce sera l’occasion pour moi d’essayer le fameux chef Daniel Vézina pour le vol de retour (ben, pas lui, mais ses concoctions hihi), ce qui ne m’attire pas vraiment, mais bon... d’un coup que je serais agréablement surprise? Hihi  pour l’aller... eh bien, on va peut-être déjeuner à yul avant de partir vu que le capo nous donne juste 2 choix

En espérant qu’il ne pleuvra pas à Samana, lol  (ajouter à ma liste:  un parapluie ☔️)

commenter
Répondre