Bon voyage en Italie à vous Niko Tiko. Je vous souhaite que du beau temps et du bon temps.
Ma très bonne amie (Suzanne de Gatineau) fera partie de votre groupe de voyage. C'est son premier voyage solo et c'est moi qui lui ai recommandé ce voyage en groupe. Je lui ai parlé de vous et que vous avez faites plusieurs grands voyages en solo. Vous allez surement avoir l’opportunité de vous rencontrer durant ce voyage.
Bronzée ✈️
Par rabais Le 8 octobre 2019, 15:14
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 octobre 2019, 16:19
Ouiiii! Bonne Italie, bon séjour, bon et beau temps!! Quel plaisir! Amusez-vous ?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 octobre 2019, 12:05
Up....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 9 octobre 2019, 15:44
Merci beaucoup! En tout cas cela a super bien commencé - on est vraiment un groupe super, tous des gens très sympathiques. Aujourd’hui ce n’était qu’un tour de ville question de nous mettre en appétit puis repos, nous en avions tous besoin.
L’apéro et souper wow. Tant pour la nourriture que la compagnie.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 octobre 2019, 16:22
Ahhh super ! Bien contente de savoir que tout commence bien, c'est tellement beau l'Italie. Amusez-vous bien !!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 octobre 2019, 16:40
Bon voyage NikoTico, j'espère que l'on va avoir vos impressions à votre retour ou si vous avez le temps pendant le voyage......
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 10 octobre 2019, 14:00
Profite en !
0 réponse
Répondre