Forum | Voyages à Rabais®

Belle plage, petit site

Général

Bonjour, je voudrais une suggestion pour 10 jours fin novembre. J'ai un problème à la marche et recherche donc  une belle plage calme, un petit site , propre et si c'est pour adulte seulement c'est encore mieux. J'avais le goût de Rivièra Maya  mais ça peut être ailleurs. Un 4 1/2  Et plus. Merci

Le Catalonia RoyalTulum Rivéra Maya 18 ans + Belle plage et resto à la carte que tu n'a pas besoin de réserver le resto de Tapas miam miam et les autres aussi, et le Mélia Cayo Coco Cuba 18 ans + oui c'est Cuba , mais nous y avons fait notre plus beau voyage à Cuba ily a quelques années.

Les iberostar à Montego bay Jamaïque, beau site petit tout est proche et il y a le suite et le grand qui sont plus haut de gamme, on a été au suite et super satisfaite 

le royal decameron cornwall a montego bay est un petit site , la plage n'est pas faite pour prendre une grande marche justement, la nourriture est bonne, avec un ascenseur, toute les chambres ont vu sur la mer, mais pas 18 ans mais vraiment d'enfant lors de mon passage

Le Royal Decameron Cornwall Beach un des mes coup d' ❤️

j'opterais aussi pour le Cornwall j'ai vu une dame en chaise roulante à la plage donc tres accessible

Bonsoir Guylaine,

Entre autre, de ceux nommé ici entre le Cornwall et Catalonia Royal Tulum pour moi, sans contredit Le Catalonia, gros coup de ❤️ et en effet le resto tapas délicieux et romantique, il est en plein air.

Bonne recherche 🏝

commenter
Répondre