Gran Muthu imperial cayo coco

Hôtels sud

lBonjour avant  de réservé au Gran Muthu  impérial j'aimerais avoir des informations coté nourriture et si il a une belle plage ? car je réserve pour des personnes difficile coté nourriture et plage ...A choisir quelle serait le mieux le playa pesquero ou le Gran Muthu ?

A mon humble avis,coté plage.Ni l un,ni l autre  ?

Définitivement pas!   La plage est atroce avec des roches - certains commentaires disent qu’en allant plus loin c’est mieux, j’y suis allée cela semble du beau sable mais il y a tout de même des roches pointues qui ressortent.   Côté bouffe, je n’ai fait que le buffet et cela était atroce, vraiment pas de choix.

Je suis restée une journée et j’ai payé pour être transférée à un autre hôtel.   

Je vous recommande sans aucune hésitation le Melia Cayo Coco - Adultes seulement et en second choix, hôtel plus gros le Pullman.   

Le Playa Pesquero moi j’y ai eu des problèmes de propreté et la plage n’est pas extra, il n’y a qu’une seule section qui est bien.   Je ne retournerais pas là et je ne le recommande pas.

Je rajouterais peut etre le Mélia Cayo Guillermo.Nous y étions en avril avec un autre couple.Et se fut franchement parfait.

commenter
Répondre