Forum | Voyages à Rabais®

Playabachata, marina beach ou Be Live marien?

Hôtels sud

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur ces 3 hotels.  Les 2 premiers sont au même prix et le Marien à 100$ de plus.  Nous sommes 3 couples de 40 ans.  La plage est un critère important pour nous.  

Merci!

On a choisi le casa marina reef en Janvier selon les recommendations de notre agente de voyage. Pour mars on pense au Marien!

Merci et quelles sont les raisons?

Selon l'agente, fin janvier la température est pas mal certaine dans ce coin là. L'hôtel est en rénovation et en amélioration d'année en années donc on aura une chambre refait à neuf (Et très jolie). L'animation et les spectacles serait très bien, la nourriture aussi. Mon conjoint n'aimait pas Punta Cana à cause des nombreux vendeurs sur la plage, ce qui n'est pas le cas apparemment à Sosua (elle a des clients qui retournent à cet hôtel régulièrement). C'est près de la ville donc possible de sortir et aller découvrir la région. C'est proche de Cabarete et bien qu'on apporte pas notre matériel de kitesurf, on compte aller les regarder voler au moins une journée! C'est de toute beauté à voir!

Et je suis allée voir les commentaires de tripadvisor et de monarc, très peu de négatif pour cet endroit. 1529$ pour 2 semaines, départ le 20 janvier avec chambre rénovée du côté reef!

commenter
Répondre