Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Nouvel hôtel à Riviera Maya

Hôtels sud

Nouvel hôtel à Riviera Maya. le Barcelo Riviera Maya.  Il est à côté du Barcelo Beach.

Adulte seulement avec 800 suites.

À qui la chance???  Le prix va avec.

Il ouvre en décembre.

Vue aerienne

Pour avoir marché à cet endroit, je peux vous dire que la plage est belle.  

Je cherche les prix et je ne trouve pas .Il est pas encore dans les recherche?

Le Barcelo maya est ce le meme?

Il y avait 5 Barcelo Maya côte à côte.  Le Palace, Colonial, Tropical, Caribe, Beach maintenant il va y avoir le Riviera.

Le Palace était le plus luxueux maintenant il va y avoir le Riviera avec une plus belle plage.  Car devant le Palace il y avait des coraux on pouvait y faire de l'apnée.

J'ai fait de l'apnée aussi au bout du nouveau Riviera.

J ai le gout de reserver pour mars pensez-vous que je fais une bonne affaire?On  peut faire de l apnée aussi ? Aéroport distance?

C’est super ça! Est-ce que cette plage fait partie de celles qui se font parfois envahir par les algues?

Mimzya, je me souviens qu'au bout du Beach, c'est l'hôtel avant le nouveau mentionné ci-haut.  Je longeais la corde qui délimitait la plage sur le côté et j'allais vers une petite île et il y avait du poisson.

J'allais aussi devant le Palace, j'y ai déjà vu une tortue.  Devant le resto Palmeras de l'autre côté de la corde aussi.

Et à chaque fois que je suis allée au Barcelo, je prenais la collectivo et j'allais à Akumal Beach pour voir les tortues et poissons.  Il faut y aller de bonne heure le matin.  Avant que les groupes arrivent.

zazou, je crois qu'il y a risque pour les algues.  Quand j'y allais il n'y en avait pas.  J'y allais en octobre.  Il faudrait lire sur TA.

Il est supposé ouvrir en décembre...

allo intrépide :) j'ai réservé pour le mois d'avril :) j'ai bien hâte ;) Je suis déjà allée au Akumal bay Beach et j'avais adoré nager avec les tortues ;))) tu mentionnes avoir pris le collectivo, est-ce bien loin?

commenter
Répondre