Nouvel hôtel à Riviera Maya. le Barcelo Riviera Maya. Il est à côté du Barcelo Beach.
Adulte seulement avec 800 suites.
À qui la chance??? Le prix va avec.
Il ouvre en décembre.
Nouvel hôtel à Riviera Maya. le Barcelo Riviera Maya. Il est à côté du Barcelo Beach.
Adulte seulement avec 800 suites.
À qui la chance??? Le prix va avec.
Il ouvre en décembre.
Par intrépide Le 31 octobre 2019, 16:38
Pour avoir marché à cet endroit, je peux vous dire que la plage est belle.
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 31 octobre 2019, 20:38
Je cherche les prix et je ne trouve pas .Il est pas encore dans les recherche?
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 31 octobre 2019, 20:57
Le Barcelo maya est ce le meme?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 octobre 2019, 22:43
Il y avait 5 Barcelo Maya côte à côte. Le Palace, Colonial, Tropical, Caribe, Beach maintenant il va y avoir le Riviera.
Le Palace était le plus luxueux maintenant il va y avoir le Riviera avec une plus belle plage. Car devant le Palace il y avait des coraux on pouvait y faire de l'apnée.
J'ai fait de l'apnée aussi au bout du nouveau Riviera.
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 1 novembre 2019, 15:23
J ai le gout de reserver pour mars pensez-vous que je fais une bonne affaire?On peut faire de l apnée aussi ? Aéroport distance?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 novembre 2019, 08:17
C’est super ça! Est-ce que cette plage fait partie de celles qui se font parfois envahir par les algues?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2019, 15:18
Mimzya, je me souviens qu'au bout du Beach, c'est l'hôtel avant le nouveau mentionné ci-haut. Je longeais la corde qui délimitait la plage sur le côté et j'allais vers une petite île et il y avait du poisson.
J'allais aussi devant le Palace, j'y ai déjà vu une tortue. Devant le resto Palmeras de l'autre côté de la corde aussi.
Et à chaque fois que je suis allée au Barcelo, je prenais la collectivo et j'allais à Akumal Beach pour voir les tortues et poissons. Il faut y aller de bonne heure le matin. Avant que les groupes arrivent.
2 réponses
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2019, 15:20
zazou, je crois qu'il y a risque pour les algues. Quand j'y allais il n'y en avait pas. J'y allais en octobre. Il faudrait lire sur TA.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 4 novembre 2019, 18:47
Il est supposé ouvrir en décembre...
0 réponse
Répondre
Par vbouchard Le 5 novembre 2019, 11:34
allo intrépide :) j'ai réservé pour le mois d'avril :) j'ai bien hâte ;) Je suis déjà allée au Akumal bay Beach et j'avais adoré nager avec les tortues ;))) tu mentionnes avoir pris le collectivo, est-ce bien loin?
0 réponse
Répondre