Pour le stationnement Aeroparc A1. est-ce qu'il y a des abris pour attendre le bus.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour le stationnement Aeroparc A1. est-ce qu'il y a des abris pour attendre le bus.
Merci
Par louloulou45 Le 4 novembre 2019, 20:38
Quand tu arrive il y a déjà une autobus. tu laisses tes clés et c est eux qui stationne ton auto et pareil à ton retour ton auto est proche et chaude
0 réponse
Répondre