mes préférés et économiques sont: la rampa pour la langouste calle 43, Don alex pour la pizza calle 31, le barbacoa pour le steak calle 64 et le el melaito pour l'économie calle 38 ? ?et surtout pas le salsa suarez ou le bar atlantida qui semblent payer les gens pour voter pour eux..... ?
Coucou, je suis allé au El Rancho plusieurs fois et j'ai toujours eu une bonne langouste accompagné d'une bonne bière fraiche pour $20 cuc. Meilleur que celle servit dans les resto des hôtels. A mon goût ne il manquait que le citron. Mais on mange comme les romains à Rome... Au son d'un groupe de musique et du coq qui chantait comme un bon haha
France :)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimoi Le 9 novembre 2019, 10:15
il y en a plus de 100, tout dépends de ce que vous recherchez et le prix à payer...... ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 novembre 2019, 10:31
mes préférés et économiques sont: la rampa pour la langouste calle 43, Don alex pour la pizza calle 31, le barbacoa pour le steak calle 64 et le el melaito pour l'économie calle 38 ? ?et surtout pas le salsa suarez ou le bar atlantida qui semblent payer les gens pour voter pour eux..... ?
1 réponse
Répondre
Par Maddes Le 9 novembre 2019, 20:46
Merci beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par falinna Le 12 novembre 2019, 15:49
Barbacoa, j'ai bien mangé. Mais c'est le seul resto où je suis allée :)
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 13 novembre 2019, 12:02
Coucou, je suis allé au El Rancho plusieurs fois et j'ai toujours eu une bonne langouste accompagné d'une bonne bière fraiche pour $20 cuc. Meilleur que celle servit dans les resto des hôtels. A mon goût ne il manquait que le citron. Mais on mange comme les romains à Rome... Au son d'un groupe de musique et du coq qui chantait comme un bon haha
France :)
0 réponse
Répondre