Forum | Voyages à Rabais®

Différence entre riu tequilla et riu playacar?

Hôtels sud

Après quelques recherche j hésite entre 2 riu le tequilla 4.5 * et le playacar 5*pour 60$ de + par personne je sais que les 2 ont ete rénové, que le playacar est + près de la mer et je crois que nous avons quand même le droit de profité de tout les resto et bar même si ont est au tequilla mais est ce que ça vaut la peine de payé + pour être au playacar.?

Nous y sommes allés en avril 2018 avec nos filles de 13 et 18 ans. Mon conjoint préférait le buffet du Téquila, mais pour ma part c’est la plage donc dès que nous quittions la plage vers 18:00 c’était terminé pour le reste de la soirée. J’aurais payé pour le Playacar 60$ sans aucun doute.

Maissi le tequilla est un 4.5 * qu' est ce que le playacar 5* a de plus à offrir? Si on a quand même droit à tout les resto bar et piscine? 

Je suis allée au Playacar en mai 2019 et le tequila venait d'être rénové.  Pour ma part côté restauration je donnerais plus d'étoiles au Tequila qu'au Playacar.  Le Tequila tu dois traverser une rue pour aller à la plage et le site de l'hôtel a plus de végétation et de petits animaux en liberté.  Le Playacar est direct sur la plage donc d'après moi, c'est ce qui lui vaut une demi étoile de plus.  Le site du PLayacar est fait en longueur. Lobby a un bout et tu marches sur une allée le buffet est d'un côté et la salle de spectacle est de l'autre côté, ensuite les chambres de chaque côté et ensuite piscines et plage.  Au Téquila c'est des sentiers avec de la végétation, la salle de spectacle-lobby est plus intérieure et il m'a semblé qu'il y avait plus d'ambiance qu'au Playacar.  La discothèque est au Téquila. 

commenter
Répondre