C'est le Grand Muthu Imperial qui a un problème de plage. Le Grand Muthu a une plage adjacente.
Je ne suis restée qu'une journée au Grand Muthu Imperial justement à cause de la plage et le manque de choix de nourriture au buffet. Je me suis fait transférer au Melia Cayo Coco que j'ai adoré.
Est-ce qu’il fait beau à Puerto plata à la mi-Mars et le Émotion est un très bon choix la plage est belle et l’ eau assez claire, plusieurs personnes disent que la partie du Émotion et du gran vantana sont les plus belle
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par treecountrydog Le 18 novembre 2019, 19:47
Tripadvisor...Et non la plage n est pas a 10 minutes.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 18 novembre 2019, 22:31
Non c’est Max 5 minutes j’y était y a 1 mois
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 19 novembre 2019, 11:18
Est-ce que l’ endroit est beau et est-ce que la bouffe est ok et vous dites à 5 minutes de la plage car ma mère 74 ans va nous accompagner, merci
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 novembre 2019, 11:36
C'est le Grand Muthu Imperial qui a un problème de plage. Le Grand Muthu a une plage adjacente.
Je ne suis restée qu'une journée au Grand Muthu Imperial justement à cause de la plage et le manque de choix de nourriture au buffet. Je me suis fait transférer au Melia Cayo Coco que j'ai adoré.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 19 novembre 2019, 12:33
Merci je crois que l’ on va aller à Puerto plata au Émotion by Hodelpa à La mi Mars
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 novembre 2019, 15:18
selon moi GELAIS………...cé un meilleur choix
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 19 novembre 2019, 16:07
Est-ce qu’il fait beau à Puerto plata à la mi-Mars et le Émotion est un très bon choix la plage est belle et l’ eau assez claire, plusieurs personnes disent que la partie du Émotion et du gran vantana sont les plus belle
0 réponse
Répondre