Nous avons réservé cet hôtel en mars prochain. J'AI besoin de vos commentaires sur cet hôtel .... De ce que j'ai pu voir, ça semble bien...
Aussi quelles sont les meilleures chambres car je voudrais réserver ma chambre si possible une semaine avant
Et peut-on faire de l'apnée directement sur la plage.... il n'y aucun commentaire sur ça.... ou j'imagine qu'il faut
payer une excursion à part. Bien hâte d'avoir vos commentaires ...et merci à l'avance.
Par rabais Le 19 novembre 2019, 14:04
Nous avons adoré cet hôtel il y a quelques années.
Je vous remonte mon résumé
0 réponse
Répondre
Par odetteteto Le 20 novembre 2019, 08:41
Merci beaucoup pour ce résumé très complet et bien détaillé.. c'est notre première fois en République Dominicaine, et j'imagine qu'ils n'ont pas de problème d'algues, c'est une des raison pour laquelle nous avons opté pour Samana. S'il y en a d'autres qui ont des commentaires.... je les prends tous ... ?
0 réponse
Répondre