Bonjour, j’aimerais faire un voyage au Maroc, j’ai entendu dire qu’avec le transporteur royal air Maroc on ne peut pas réserver de siège à l’avance en classe économie. Quelqu’un peut m’informer??
merci !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j’aimerais faire un voyage au Maroc, j’ai entendu dire qu’avec le transporteur royal air Maroc on ne peut pas réserver de siège à l’avance en classe économie. Quelqu’un peut m’informer??
merci !!!
Par propofol Le 23 novembre 2019, 16:56
Bonjour. Voici un lien vers le site de Royal Air Maroc.
https://www.royalairmaroc.com/fr-fr/Infos-voyage/A-bord/Choix-du-siege
https://www.royalairmaroc.com/fr-fr/Infos-voyage/Conditions-tarifaires
0 réponse
Répondre