Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

alertes de prix

Général

Bonjour, je met des alertes de prix pour des voyages qui ont chambres face a la mer qui sont plus cher, et quand le prix baisse pour chambre standard sa sonne. Ne serait ils pas possible de mettre alerte spécifiquement aux chambres demandées? car je recois des alertes de prix souvent mais jamais sur ce que je veux.

Merci Annouche

De mon côté je mets une alerte pour Transat sans escale et on me sort par exemple West Jet avec escale. Merci Annouche de mentionner ce détail.

Je suis bien d’accord avec vous deux. J’aimerais aussi que les alertes de prix tiennent compte de la catégorie de chambre et du choix de grossiste et aussi d’absence d’escale sur le vol. C’est vrai qu’on reçoit beaucoup d’alertes inutiles... 

commenter
Répondre