Résumé du ROYALTON BAVARO RESORT AND SPA

Hôtels sud

Bonjour, je reviens d’une semaine du 17 au 24 novembre au ROYALTON BAVARO RESORT AND SPA. Voici mon résumé de la semaine et de l’hôtel.

CHAMBRE

Très belle chambre (bloc no 12 au 3e étage avec vue sur la Lazy River. Bracelet avec la clé intégré (super pratique, on ne peut pas oublier la carte, super bonne idée)

PLAGE/PISCINE

Très belle plage, mer sans algues. Plusieurs palapas pour l’ombre (ils sont assez rapprochés mais c’est correct). Il y en avait encore de disponible passé 10 :00 (peut-être que en haute saison ca peut devenir problématique, mais pas en novembre) Les serviettes de plage étaient toujours disponibles, pas de carte pour en avoir donc on peut en prendre plus que 1 (encore une fois, comme on était en novembre, je ne sais pas si ca peut devenir un problème en haute saison) 2 belles piscines + 1 pour enfant et la Lazy river (super lefun)

RESTAURANTS/BUFFET

Restaurants sans réservations. On n’a pas eu de problèmes et on en a essayé 5 : Hunter, Zen, Grazie, Ocean Side et le Rio. Notre préféré étant le Rio (brésilien mais c’est beaucoup de viande) Le Buffet aussi était très bon avec 1 station pour griller poisson et 1 pour la viande. Le midi, le resto de la plage Ocean Side offre un buffet ainsi que des stations pour griller (viandes, poissons, pates)

ANIMATION

Les membre de l’animation font une belle job, pas trop stressant si on ne veut pas participer aux beach games, volleyball, aquagym, etc ils n’insistent pas. Spectacles en soirée 21 :00. Celui de Micheal Jackson était le meilleur (samedi) mais les autres aussi sont bons. Après le spectacle, un band live (tout à côté de la salle de spectacle) joue de la musique latino et les gens dansent. Les animateurs sont là afin de faire en sorte que le monde participe. SUPER lefun. L’hôtel n’a pas de discothèque, mais contrairement au disco, le band live faisait de la bonne musique et la participation des gens était au rendez-vous. (Contrairement au disco ou souvent, il n’y a que 2-3 personnes qui dansent et souvent ça commence tard) vraiment une belle ambiance.

Enfin, 7 belles journées (pas de pluie) autour de 28/30 degrés. Vol Sunwing au départ un petit 30minutes de retard (il a fallu déglacer les ailes) au retour, un retard de 1 :45 (le vol de MTL du 24 est parti plus tard, on a dû attendre). C’était mon premier séjour dans un Royalton et ce n’est sûrement pas mon dernier (un autre ou le même)

commenter
Répondre