Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Question.

Trucs et astuces

Salue a tous! Je serais a cette hôtel en janvier.Y a t il des choses que je devrais savoir et ou faire? Merci,

Bonjour RFRANCOEUR0000. Vous avez oublié de dire pour quel hôtel vous vouliez des informations. Ça nous aiderais à vous aider ! ?


Tu as choisi cet hôtel en connaissance de cause et c’est votre choix.  Avec l’aide de Google et YouTube, vous aurez beaucoup d’informations pour vous renseigner. Aussi, sur leur page Facebook tout est à jour. Bon voyage!

commenter
Répondre