Pas de dossier criminel mais refusé par US

Général

Allô. J’ai besoin de votre conseil. En février 3019 j’avais un vol vers la Floride pour visiter le Disney. A l’aéroport on m ´a refusé car ils ont dit que je ne peux pas passer les douanes américaines, car je dois avoir une visa non immigrant.. J’ai pas de dossier criminel. J’ai eu deux rendez vous au consulat américain. Ils étaient vraiment surpris. Ils ont dit qu’ils vont regarder mon dossier mais depuis mois de mai j’ai aucune réponse quand je l’es contact via mail ils disent qu’il n’ont aucune nouvelle et que ma situation a besoins plus de temps. Okay, je les a recontactee après 4 mois ils me répondent plus. Je me demande si je vais au République domiminicain ils vont me laisser prendre l’avion vu que l’avion passe au États Unis. Avant mon vol vers la Floride j’ai visité Mexique. Mon mari a un dossier criminel et on nous a refusé prendre l’avion vers Mexique car l’avion passe aux États Unis. Pour ça j’ai des doutes. 

Merci

Pour être précisé vers Mexique ils ont refusé seulement mon mari à cause de son dossier criminel mais moi et mon fils on avait le droit et on a reporté nos dates

Bonjour. Les résidents permanents du Canada doivent avoir un visa pour voyager si la destination est aux USA. C'est le cas de ma belle-fille et de ses enfants qui sont originaires du Honduras et résidents permanents depuis juin 2017.  Ils ont obtenu leur visa avant de quitter le Honduras et il n'y a eu aucun problème par la suite. Ils sont allé à Miami et à New-York sans problème. Le pays d'origine de la personne désirant un visa peut jouer en sa défaveur et l'acceptation peut-être longue.

Je suis citoyen canadien, normalement les citoyens canadien n’ont pas besoin de visa 

Morale, prenez des vols directs canada Mexique et faites un doigt d'honneur à Trump ?

commenter
Répondre