Est-ce qu’il y en a parmi vous qui prévoient être au Émotions By Hodelpa à Juan Dolio pour le temps des Fêtes?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui prévoient être au Émotions By Hodelpa à Juan Dolio pour le temps des Fêtes?
Par nathalieguilbo Le 4 décembre 2019, 16:30
Je n'y serai pas au temps des fêtes mais j'en arrive au début novembre. J'ai fait un résumé si jamais vous en avez besoin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par Elocine Le 4 décembre 2019, 18:47
J’ai lu votre résumé avec intérêt . Merci beaucoup. Belle description et bonne information!
0 réponse
Répondre
Par Elocine Le 5 décembre 2019, 12:46
Up
1 réponse
Répondre
Par Elocine Le 5 décembre 2019, 12:47
Up
0 réponse
Répondre