Riu Palace Riviera Maya yahoo

Hôtels sud

Bonjour, nous sommes très fiers d’avoir réservé notre voyage au Riu Palace Riviera Maya du 23 au 30 décembre, il est tout rénové de A à Z et la grande ouverture est prévu aujourd’hui. Les photos commencent à rentrer et il est magnifique avec son style modernisé ils ont gardé leur cachet Colonial au Lobby mais revampé, je m’attends à quelques choses de grandioses pour la veille de Noël comme au Riu Palace Mexico en 2014 car c’étais au delà de mes attentes au même moment de l’année. 

Chapeau également  à Sunwing et Var pour le bon service que j’ai eu suite à mon changement d’hôtel et ville de départ, nous étions supposés aller au Chic Punta Cana départ de Montréal et maintenant nous partons d’Ottawa pour le Riu. Nous avions pris l’assurance cancellation de Sunwing à 50 dollars de plus par personne (ça vaut la peine pour le prix) j’ai même eu droit de la part de Sunwing au même rabais instantané  de 190 dollars  que j’avais eu lors du black friday. 

Le décompte est commencé et si vous avez des commentaires sur cette hôtel,  n’hésitez pas à nous en faire part. ???

commenter
Répondre