Bonjour à tous!
Cela fait vraiment très longtemps que je suis venu vous visiter sur le site .
je vais faire une petite tournée de vos commentaires et aussi j’ai une question pour vous.
Y a t il quelqu’un parmi vous qui aurait des renseignements sur ce nouvel hôtel autres que ce que nous pouvons lire sur TA.
Je regarde ce site pour fin mars.
merci
nan52
Par Ginna Le 27 janvier 2020, 15:22
Bonjour Nan52..
Si tu veux de l`info sur cette Hotel j`y étais du 15 au 22 janvier. Ca me ferais plaisir de répondre à tes questions.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 janvier 2020, 16:04
Ginna un résumé serait vraiment apprécié
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 27 janvier 2020, 16:31
Bonjour Gina..
je suis très contente de parler en fin en direct avec quelqu’un qui a séjourné à cet hôtel . Je dois vous dire qu’à la suite de mauvais commentaires, durant le temps des fêtes , et du conseil de mon agent, qui ne recevait aucune réponse à ses demandes, j’ai annulé mon séjour. Par contre tout est possible pour l’instant car je n’ai pas encore remplacé ce voyage. Pour être honnête, nous avions réservé une chambre suite master, et à ce prix je n’aurais pas aimé être déçue de mon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 27 janvier 2020, 16:37
Désolée j’ai appuyé sur publier....
Ce serait très gentil de votre part de me donner votre opinion sur la nourriture, le service et la propreté des lieux. Si c’est possible pour vous de me dire le type de chambre que vous aviez ce serait super, et une note d’ensemble de votre voyage.
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Ginna Le 27 janvier 2020, 16:55
Nous avions une "Suite Junior" côté familial au 2 étage, face à la piscine. Tout était PARFAIT... la nourriture, le service anisi que la propreté!! Il y a plusieurs restos à la carte (tous sans réservations), nous ne sommes pas aller manger dans la Section "Adultes". Le resto Italien, le japonnais ainsi que le Meditéranéen étaient parfaits pour nous. Tout le personnels est aux petits soins avec les clients... toujours le sourire!! Les chambres sont grandes et très belles... la salle de bain est juste wow!! J'y retournerais sans hésiter une seule minute!!! Selon moi cet hôtel mérite plus qu'un 5*.. c'est le plus bel endroit ou je suis aller.
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 27 janvier 2020, 16:59
Etiez vous à l’Estudio ?
0 réponse
Répondre
Par Ginna Le 27 janvier 2020, 17:26
Oui, mais nous avions accès à toute la Section de L'Atelier... y a eût un erreur lors du check in et ça ne nous dérangeais pas du tout d'être dans cette Section. C'était plus tranquille et nous étions là pour nous reposer ;)
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 27 janvier 2020, 18:07
C’est vraiment cool pour vous !
je vous remercie beaucoup pour vos réponses , c’est très apprécié.
je suis bien contente pour vous que vous ayez fait un aussi beau voyage... c’est à considérer !
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 28 janvier 2020, 13:52
Bonjour Nan52,
Nous serons dans la section "Estudio" car 2 enfants (logés gratuitement) le 27 fév. pour 14 jrs. La différence est que la section "Atelier" est pour adultes seulement. Comme ce resort est assez neuf, il n'y a pas beaucoup de commentaires mais sur TA il a une cote de 4.8. Bonne réflexion et je donne des nouvelles à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 28 janvier 2020, 15:52
Parfait maya, j’attendrai de vos nouvelles avec impatience.
merci
0 réponse
Répondre