À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.


Que faire? Vol annulé :(

Trucs et astuces

En cette journée de tempête hivernale, je me demandais ce que je devrais faire si jamais un vol que je devrais prendre était annulé.

Je voyagerai avec interjet en février prochain.  S'il fait tempête, est ce que je peux aller sur internet réserver un autre vol?  Est ce que je peux changer de compagnie aérienne (par exemple : Il y a de la place sur un vol d'Air transat le lendemain mais par sur interjet)?

Quel est le moyen le plus rapide, lorsqu'on sait que notre vol est annulé, de s'en trouver un autre : En téléphonant à la compagnie aérienne? En faisant les démarches sur internet? En attendant dans la fil à l'aéroport afin qu'il nous trouve un autre vol?

Est ce que c'est moi qui doit annuler la correspondance?

Holalala, que je ne souhaite pas que ça m'arrive!  Mais c'est ça l'hiver!

Bonjour. Voici qui devrait répondre à vos questions.

https://www.caaquebec.com/fr/en-voyage/voyages-en-avion-droits-et-recours/vol-annule/

Votre agence de voyage est la pour vous aidez et vous servir, demandez leur

commenter
Répondre