À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Hotel El Senator,Puerto Plata.

Hôtels sud

Bonjour. je pars pour l'hôtel El Senator Puerto Plata. Quelqu'un connaît et peut me conseiller pour le choix des

chambres. J'y serai une dizaine de jours. Savez-vous à combien de réservations pour les restaurants j'aurai

droit? Merci. Au plaisir de vous lire.

bonjour nous sommes aller au senator fin novembre 2019 superbe hotel nous avions lebloc 10 chambre vers piscine bloc 8 aussi face a la piscine le buffet etais super mieux que les restaurant a la carte spectacle a hotel bachata a cote super bonne vacances on y retourne ennovembre 2020

bien hate de savoir ta date m'a aller te faire honte en même temps tu vas pouvoir me traiter de colon en personne

commenter
Répondre