J'y serai le 10 janvier pour 2 sem suite au commemtaires de electrifield ,j,ai bien hâte de partir ,un gros merci pour l'adresse.
J'y serai le 10 janvier pour 2 sem suite au commemtaires de electrifield ,j,ai bien hâte de partir ,un gros merci pour l'adresse.
Par electrified Le 5 janvier 2020, 21:37
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 5 janvier 2020, 21:51
Un gros merci electrifield de l'adresse email ,je n'avais pas la bonne ,je te donne des nouvelles a mon retour,sur la plongée en apnée et sur mes résultats de pêche……. Bye
0 réponse
Répondre