sol rio de luna y mares holguin

Général

bonjour  aimerais avoir des commentaires du sol rio de lunas y mares holguin  chambre  buffet et plage s.v.p. merci et bonne annee

Cette année, l'un des deux restos et bars de plage est fermé, reconstruction complète. Donc pour du service sur la plage, on doit se rendre dans la section Mares, la plus à l'ouest (gauche, face à la mer), qui a un resto et un bar, sans réservation le midi et avec réservation le soir.

Plusieurs chambres sont fatiguées, il ne faut pas avoir d'attente au niveau lookmou mobilier, mais l'équipement est fonctionnel, l'eau chaude ne manque pas. Une section est en rénovation intensive, mais ce n'est pas fini. Quelques unes sont rénovées, dans la section Mares. Je préfère la tranquillité de la section Luna, je me fous de l'âge des chambres. J'étais récemment dans la section 6, climatiseur très fonctionnel, tout était ok dans la chambre, le bain est cependant petit et très haut, bizarre. Mais très bien située (snack bar 24h et plusieurs restos à proximité) et dans le secteur moins animé.

La plage est profonde, pas très longue, les vagues sont fortes mais ça se baigne. Il y a de l'apnée possible près de l'hôtel 5 étoiles voisin, dont la plage a été vraiment rongée par la mer cette année. La plage de notre section s'est améliorée, au contraire. Il y a toujours des chaises et des palapas sur la plage. IL N'Y A PAS DE MUSIQUE sur la plage, THANKS GOD. La tranquillité du site est la caractéristique qui fait que j'y retourne, en plus du service dans les restaurants.

Le buffet est mal organisé pour les comptoirs de nourriture, tout est en logueur, pas de station au centre, plate un peu. Côté choix, c'est pas mal comme partout à Cuba. Possibilité de manger dehors au buffet, c'est plus agréable qu'en dedans. Bon service.

commenter
Répondre