Mexique / Jamaïque

Hôtels sud

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider pour ma sélection en Août 2020. Ma seul expérience dans le sud à été au Valentin impérial Maya en 2014. Nous avons adoré !

Critère : Entre 1500 et max 2000$, 5 étoiles, 18 ans seulement, resto à la carte de qualité (sans réservation serait un must)

Je considère encore le Valentin, mais j'ai devrais-je avoir peur du vieillissement des installation ?

Sinon j'ai ciblé : Barcelo maya riviera, Atelier Playa Mujeres..... suggestion ? et recommandation ?

Pour la Jamaïque ça se complique....

merci de m'aider

Je vois que les 2 hotels que vous avez déja selectionnés sont des hotels neufs tres bon choix il y a aussi le TRS coral Playa Mujeres et aussi le Palmaia secteur Playacar qui viens d`ouvrir je crois.

est-ce que Cancun dans la zone hoteliere serais un  de vos choix Il y aurais  le Secret de Vine aussi 

je constate que vous aimez les complexes neufs et même moderne. Vous dites que la Jamaïque ça se complique. Il y a le nouveau Ocean coral spring qui a ouvert en décembre. Mon agent m'a informé que c'est une plage naturelle, ce qui est rare en Jamaïque (plage remplie). Une idée pour vous peut-être? Comme il vient d'ouvrir prix de lancement probable.

Bonjour et merci de vos réponse.

je ne cherche pas nécessairement neuf. C’est juste pour contrer ma crainte du vieillissement du Valentin. De plus vu que nous allons avec des amis, je ne veux pas surévaluer le Valentin pour crée une déception.

Dans je cherche les mêmes caractéristiques que j’avais aimer du Valentin.

exellente nourriture et resto sans réservation de préférence 

adulte seulement

ambiance cosy, pas trop juste assez. Pas mort, mais pas le gros party non plus. 

le Valentin est actuellement autour de 1600, donc si je monte à barquette Max de 2000, ça doit valoir la peine.

Pas certains pour Cancún.

donc en résumé, par quoi je peux remplacer le Valentin ou je book la !?

Merci

C`est a vous de choisir si vous avez aimé le Valentin mais je me dis quìl y a tellement de beau hotel un peu partout pour ma part j`aime bien voir du nouveau et surtout en 5 étoiles les mauvaises surprise sont plus tôt rare.   Je lisais les commentaires du Barcelo Maya Riviera ils sont très bon et l`hôtel est magnifiquez si vous aimé la grande gastronomie il y a un chef renommé au Paradisus Las Perla un hotel aussi magnifique et il y a aussi la chaine Secret et Excellence bon je vais m`arreté sinon je vais vous melé encore plus loll ben quoi que vous décider Bonne vacance laissé moi savoir

J'ai réservé le Barcelo Riviera.  Je suis allée trois fois au Barcelo, le Tropical et le Beach.  

Cela fait 5 ans que je n'y suis pas retournée et j'ai hâte de voir si je vais toujours autant apprécié l'endroit.

intrepide , est ce que vous partez bientot pour le barcelo maya riviera ? 

tite, j'y vais en mars.

commenter
Répondre