Varadero

Hôtels sud

Hotel qualité /prix a Varadero avec belle plage et animation a l heure du souper avant le spectacle de fin de soirée

pour ma part le Blau Varadero est un excellent choix. dans la journée ces tranquille un peu d' animation en fin de journée la plage est vraiment belle et beaucoup de place. le service est excellent partout.nous avons très bien mangé. pour l' animation sur l' heure du souper il y a un spectacle au piano bar, ensuite en début de soirée il y a un groupe au lobby et ensuite le spectacle de soirée qui sont de qualité.l' hôtel est vraiment belle et si vous pouvez prendre une chambre sélect vue mer ces de toute beauté. pour ma part ces une valeur sur et j'y retournerai aucun problème.

Moi aussi j'ai bien aimé le Blau.   Sauf que j'ai l'impression qu'ils avaient eu des problèmes d'approvisionnement lors de mon séjour car les 2-3 premiers jours je trouvais que les choix étaient limités - en fait cela n'était en rien comparable avec ce que j'ai eu pour la suite des vacances. 

vous avez raison  problèmes d approvisionnement  les choix étaient très  limités surtout pour le dîné et même les restos   Cuba a de la misère depuis quelque temps en bouffe mais les plages sont magnifique  bonne vacance a tous 3 fois en 3 ans mais cette année 2019 nous avons été très déçu manque de tout nous étions 3 couples mais les goûts son différent 

Oui en effet moi j ai visité le Blau en été 2018 l a situation  peux  avoir  changer  a Cuba.

commenter
Répondre