Playa Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour! Nous avons réserver du 15 au 25 avril 2020 au Playa Cayo Santa Maria. Nous avons pris une chambre montecristo. Nous sommes deux adultes et un bébé qui aura 10 mois lors du voyage. Nous aurions aimé up grader dans une suite mais ça coûterait 550$ de plus par personne, donc 1 100$, ce que je trouve très cher. Est-ce que ça vaudrait quand même la peine vu le prix? Ou sinon est-ce que vous croyez que je peux attendre d'être arrivé à l'hôtel et demander ce surclassement et que ça me coûterait beaucoup moins cher comme ça? Merci d'avance pour vos réponses!

je vous suggere d attendre a l hotel ca va vous couter vraiment moins cher….

Merci pour votre réponse! 

Durant cette période ce sera peut-être plus facile pas l’hotel, allez sur leur site facebook et vous pouvez écrire à Marta ou Yaidelis Calvo Reyes. Elles travaillent toutes les deux au service à la clientèle et elles pourront vous dire combien il vous en coûtera pour up-grader par le Playa. Les suites sont superbes, mais les chambres Montécristo sont très bien situées, vous pouvez leur faire vos demandes et elles vous répondent rapidement. Les blocs 7 et 15 au deuxième étages sont à priorisées. Elles ont toutes une vue partielle sur la mer mais les suites ont une vue directe sur la mer si elles sont aux 2* ou 3* étages.

commenter
Répondre