Besoin de suggestion

Autres

Salut!! Je cherche des suggestion d'endroit pour mes prochaine vacance en avril!

Je cherche une place pour relaxer, je ne suis pas de type discothèque.

J'ai pas mal fait le tour de Cuba, je veut donc faire changement

J'avais penser Costa Rica, Mexique... (et je reve d'aller a Walt Disner, mais ça c'est pas relaxant!! lol!! un jour!!)

Avez vous des coup de coeur?

En solo, couple, famille ?

Bonjour sabrinamg. Avez-vous pensé au Roatan comme destination ? Très belle destination de plus en plus populaire. Et que dire de la magnifique plage et mer calme et claire (idéal pour la plongée et l'apnée) de West Bay ! 

En couple! :)

Je ne connait pas le Roatan, je regarde ça! :)

Le Costa Rica, destination idéale et surtout incontournable (5% de la biodiversité mondiale en un seul pays).

Côté activité, l'embarra du choix : sources thermales, tyroliennes, rafting, balades à cheval, vélo, quad, tours nocturnes, visite de plantations de cacao, café, ananas, centre de secours et de réhabilitation des animaux, surf, spa, plongée… des activités toujours orientées nature et avec des infrastructures très sécurisée  😉

En tout inclus, la province du Guanacaste dans le nord du pays sera top, ou la péninsule sauvage de Nicoya, un peu plus bas. Pour des idées de circuits en itinérances, je peux vous conseiller de jeter un coup d'oeil à ceux présentés ici : https://www.eltucanviajero.com/nos-circuits/sur-mesure/costa-rica.php

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, je ne suis pas toujours connecté ici. Au plaisir

commenter
Répondre