Quelqu'un aurait un courriel pour faire des demandes spéciales à cette hôtel?
Merci d'avance!!! :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un aurait un courriel pour faire des demandes spéciales à cette hôtel?
Merci d'avance!!! :)
Par ricsan Le 22 janvier 2020, 15:20
oui…...sa tombe bien nous l avons et nous y serons demain a cet hotel….enfin j ai écrit et obtenu une réponse assez vite…..
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 24 janvier 2020, 07:45
Gros merci!!!!!!
0 réponse
Répondre