13 utilisateurs connectés
Nous serons à cet hôtel à Cancun le 15 juillet prochain. Quelqu’un est allé ? Des commentaires ?
Merci,
Bonsoir, je suis allée à l'hotel voisin et la mer est de toute beauté.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par proulxhemar Le 24 janvier 2020, 00:07
Bonsoir, je suis allée à l'hotel voisin et la mer est de toute beauté.
0 réponse
Répondre