Playa Cayo Santa Maria, cuba

Hôtels sud

Bonjour, nous nous rendons au Playa 

je me demandais si la fin janvier est un temps tranquille pour le playa

également ceux qui reviennent de Santa Maria avez vous remarquer une pénurie (nourriture, eau, électricité.) 

j’ai très hâte de m’y rendre voir la mer et relaxer

vos commentaire sur le site Playa seront fort apprécié 

J'ai fait plusieurs hôtels à CSM et j'ai fini par adopter le Playa car définitivement c'est celui qui a la meilleure prestation.   Aussi en 9 séjours celle-ci a toujours été égale.   

J'y ai toujours très bien mangé et la variété est grande - attention cependant pour le buffet ils fonctionnent principalement par stations de cuisson pour les repas chauds il y a peu de plats préparés à l'avance.   

Le Playa est géré par Gaviota et il est le premier hôtel à s'approvisionner quand le stock arrive.   Moi je n'y ai jamais eu de problèmes vs le manque de quoi que ce soit - mais dites-vous que s'il manque quelque chose à cet hôtel ça veut dire que les autres n'en ont pas non plus.   Aussi la semaine dernière j'ai lu un commentaire à l'effet que le problème de pénurie était réglé... je vous le souhaite. 

Bonnes vacances!

Merci de votre reponse

Sur le site Facebook "Playa Cayo Santa Maria - FANS" une personne qui y est actuellement dit que la seule chose pour laquelle il arrive qu'il y ait des manques c'est le mousseux.   

Good si c’est que ça,,, j’ai essayé d’écrire sur ce site et on a bloqué ma question car je demandais comment étais l’approvisionnement 

merci a toi

commenter
Répondre