Barcelo Solymar, Varadero

Hôtels sud

Est-ce qu' il y a des gens qui reviennent du Barcelo Solymar ? Est-ce que les bungalos sont ''habitables'' et propres ?

Nous prévoyons aller à Varadero à la mi-mars mais nous sommes incertains de l' hôtel? Auriez-vous d' autres suggestions?

Nous avons regardé pour le Fiesta Americana à Holguín. Commentaires SVP. Merci pour vos réponses 

sa beaucoup changer pour moi sais un 3 étoile beaucoup de jeune fond la fête beaucoup de bruit dans la nuit dans les corridor vielle chambre bungalos senteur humidité manque souvent serviette de plage buffet pas sur le seule avantage près de la ville mais chacun ses goûts     bon voyages 2 fois a cette hôtel plus jamais

Merci pour votre réponse. Nous l' avons exclus de notre liste.  ?

j'y suis allé il y a environ 12 ou 13 ans c'était quand même bien à l'époque . Par contre connaissant 3 personnes différentes qui y sont allés cette année , l'hôtel semble être rendu un des pires de Cuba. Autant pour la bouffe , propreté et salubrité du resort. ma belle mere en fait encore des cauchemars du barcelo solymar depuis qu'elle est allé en octobre . des confrères de travail ont changés d'hôtel également apres 2 jours , 

Merci pour votre réponse rapide. Il est sur notre black list.  ?

commenter
Répondre