Température Mars Puerto Plata ??

Hôtels sud

Salut, nous regardons cette destination pour mi-mars, un bon choix selon vous à cette période de l’année car j’ai lu que cette destination est plus propice aux précipitations.

C'est plutôt Samana qui est reconnue pour être pluvieuse.  Mais, j'y suis allée deux fois et c'était correct.

Pour Puerto Plata en mars c'est environ 8 jours de pluie dans le mois comparativement à juillet 5 jours.

Punta Cana c'est le contraire plus de jours de pluie en juillet.

Voici un lien qui vous aidera:  https://www.quandpartir.com/meteo/puerto-plata-idville-7070.html

Ok merci intrépide pour le lien. 8 jours de pluie  avec un beau169 mm, c’est pas mal beaucoup !!! Nous avons regarder l’iberostar ou l’émotions. A suivre !!

riverain……….nous revenons d un séjour d une semaine du 23 au 30 janvier...du soleil rien que du soleil nous étions au Emotions hodelpa   ...beau petit resort 

@rican, comment as-tu trouvé cet hôtel: bouffe, plage,chambre, service,animation etc Il m’intéresse ainsi que l’iberostar. Nous sommes jamais allé dans cette région et je ne sais pas à quoi m’attendre pour la température en générale. Ça me fais hésiter un peu. Je voyage souvent en mars et jamais eu de problème pour la météo( Punta cana, Cayo santa Maria, Riviera Maya) Puerto Plata aucune idée loll

commenter
Répondre