que me suggeré vous avec bebe de 9 mois

Hôtels sud

samana el portillio ou cozumel occidental cozumel     merci

J'ai fait les 2 et je vous recommande le El Portillo.

Le Occidental Gran Cozumel est tres beau,mais ce n'est pas tres famillial et je n'ai pas très bien mangé, peut-être un des tous inclus que j'ai le moins aimé depuis que je voyage(en fait depuis1982).

Tous le contraire pour le El Portillo,j'ai adoré,je suis allé 12 jours en janvier 2019,sans hésiter le El Portillo.

du courage et de la patience……...

Sans Hésiter je vous conseillerai Samana El Portillo. Déjà parce que la République Dominicaine est magnifique, mais qu'en plus de cela, vous allez dans la plus belle région du pays.

A cette époque de l'année vous aurez surement la chance de voir des baleines! Elles restent de Janvier à Avril dans la baie de Samana. C'est vraiment une excursion à faire! Je ne l'oublierai jamais!

N'hesitez pas à sortir de l'hotel! El Portillo se trouve à las Terrenas mais il y  a un petit village qui s'appelle Las Galeras et qui vaut le détour. Il y a une des plus belles plage du monde "Playa Rincon", longue de 4 kilometre  et casiment déserte!!!

Je vous laisse le lien de mon blog si vous souhaitez en savoir plus sur le pays. N'hésitez pas à me contacter si besoin. je connais le pays comme ma poche!

https://www.raquelitalaviajera.com/voyager-en-republique-dominicaine/

Tres bon séjour!

Raquel

Très intéressant, merci Raquel 

je vais continuer de le parcourir demain 

bonne soirée 

Ma suggestion après avoir passé deux semaines avec trois de mes petits enfants l’iberostar l’Indo Riviera Maya cette hôtel est très bien adapté pour les enfants de toute âge un gros coup de cœur bonne chance dans vos recherches 

commenter
Répondre