villa iguana cayolargo cuba

Autres

villa iguana cayo largo cuba 

du 17 janvier 2020 au 31 janvier 2020

la chambre magnifique mais ils voulaient nous mettre dans les bungallows mais refuses car la nouvelle piscine naturiste sert aussi de discothèque le soir après 11h00 jusque pétit matin donc tout résonne dans les bungallows.........ranchon Rosita a était malade est nous a servie avec des verres quelle tenait par le haut nous avons quittes car le buffet était que des mouches..par deux fois on a été traite de MARICONES par Rosita et Ahmed....le plancher était collant et les tables qui avaient besoins d un bon nettoyage....la salle a manger vu que la ventilation ne marche plus sur la plaque chauffante ils laissaient la porte ouverte et bonjour les mouches impossible de manger......le bar a mouches impossible de boire le snack bar vous commande une pizza pas de tomates le lendemain pas de fromage.....et le surlendemain pas de pate.....de plus le petit cuisinier courtisait les touristes et le soir de notre départ je vais au toilettes des hommes et je l ai dérangé dans ces ébats avec une touriste et comme si de rien était il est reparti faire ses pizzas...en oubliant le lavage des mains......bon le peu de clients sur le site les forces a demander plus que d habitude des cadeaux......si bien que dans la salle a manger nous devions nous débarrasser tout seul....tres choquant les fosses septique débordées....l odeur terrible.....donc voila une chance que la chambre était correcte et que nous avons bénéficier de la mer calme pour 13 jours.......sans préjudice informez vous bien avant de réserver nous ne retournerons plus a cet hôtel qui était magnifique l année passée

J'y suis allée en janvier 2017... j'ai fait un résumé... et j'ai fait une plainte aux petites créances. j'ai obtenu gain de cause. Allez voir mon résumé!

commenter
Répondre