Selon vos expérience,lequel serait mieux,viva vindham samana ou le bahia el portillon merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon vos expérience,lequel serait mieux,viva vindham samana ou le bahia el portillon merci
Par intrépide Le 15 février 2020, 14:19
J'ai fait deux fois le El Portillo et si j'avais a choisir entre les deux je choisirai le El Portillo.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 février 2020, 14:29
J'ai fait les 2 aussi et personnellement, j'ai préféré le Viva V Windham Samana pour sa beauté et son calme.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 15 février 2020, 14:58
SI RABAIS LE DIT, C'EST LA VÉRITÉ, INTRÉPIDE NE DIT PAS ELLE A FAIT LES DeuX LOLLLL
0 réponse
Répondre